Mon guide pour aller mieux toute seule comme une grande

De quoi ça parle ? D'oser être soi-même, oser dépasser ses peurs pour enfin aller mieux...

Mon avis : Rédigé par deux femmes, ce petit guide aborde légèrement les petits tracas du quotidien. Adressé aux femmes, chacune d'entre nous trouvera un chapitre qui fera écho en elle. " Je ne suis pas parfaite... tant mieux ! ", " Je me fais du bien... et j'assume ! ", ou "Je lâche prise... et ça marche !". On ne peut que positiver et repartir du bon pied après avoir lu ce format poche que l'on peut glisser dans son sac à main et exhiber à tout moment ! Ponctué de témoignages, de citations, et des constatations de nos deux auteures, ce livre peut être un bon prélude pour un nouveau départ. Pour toutes celles friandes de livres sur le développement personnel, c'est l'idéal ! A la fin du livre, un petit test est proposé afin de savoir où nous en sommes. J'ai été heureuse de voir que j'étais bien partie. Osons nous exprimer, savoir dire non, prendre confiance, et prendre des risques ! Nous n'avons qu'une vie, après tout, alors autant essayer de la vivre à fond ! C'est mon nouveau credo (et il y a encore du boulot!)

  • Mon guide pour aller mieux toute seule comme une grande, Sylvie Pichon-Maquelle, Chantal Duvault-Tavernier, éditions Prat
Retour à l'accueil