Je profite de ce billet pour vous souhaiter une bonne année 2017 ! Et après la série TV, en attendant la critique du roman que je termine de lire, je partage avec vous mes petits chouchous musicaux. 

Rien de tel que de la bonne musique, festive, qui vous fera bouger toute la journée, et tout au long de la nuit ! J'espère que vous aimez les musiques électroniques!

L'univers des DJ s'étoffe de quelques nouveaux noms, et les plus marquants ces derniers mois étaient sans conteste The Chainsmokers et Kungs

The Chainsmokers, ce sont deux DJ américains qui ont commencé à se faire connaître en 2014, et qui tournent en boucle en radio en 2016 avec le morceau Closer (feat. Halsey) et Don't let me down (feat. Daya), chanson que j'ai choisie d'insérer ci-dessous pour la grosse performance vocale de la jeune interprète qu'ils ont invité: 

Kungs, de son vrai nom Valentin Brunel, est un français de 20 ans. Le nouveau David Guetta? Trop tôt pour le dire, mais le talent est là, c'est sûr et certain. J'apparenterais davantage son style à celui de Martin Solveig, pour le choix des artistes qui chantent sur ses musiques. Si vous ne connaissez pas encore, voici I Feel so bad ! 

The Chainsmokers, Collage (2016)

Kungs, Layers, (2016)

Retour à l'accueil